InnoVar est présenté à Farmer-Expo International en Hongrie

Innovar > Chaîne de valeur agroalimentaire > InnoVar est présenté à Farmer-Expo International en Hongrie

La 30e édition du salon international de l'agriculture et de l'alimentation Farmer-Expo s'est tenue du 17 au 20 août sur le campus de l'institut de recherche agricole et de la ferme de l'université de Debrecen. Farmer Expo est l'une des plus anciennes expositions agricoles de Hongrie.

L'exposition accueille des salons d'animaux et de machines-outils, des conférences et offre des lieux pour des réunions d'affaires. L'exposition est organisée en étroite collaboration avec l'Université de Debrecen.

Chaque année, l'Institut de recherche de Nyíregyháza, IAREF Université de Debrecen participe à cet événement, en tant qu'exposant. Nous montrons les semences de différentes espèces et variétés de plantes sélectionnées par notre institut de recherche ; nous présentons les nouveaux résultats de nos travaux de sélection, de développement technologique et d'autres activités de recherche.
Cette exposition est une bonne occasion de rencontrer des chercheurs, des parties prenantes, des agriculteurs, des enseignants (non seulement des universités, mais aussi des écoles secondaires), des étudiants, des doctorants, des représentants de différentes entreprises et d'autres membres du secteur agricole hongrois.

En 2021, le matériel de communication du projet InnoVar a été exposé. De nombreux visiteurs se sont intéressés aux principaux objectifs du projet, aux résultats attendus, et nous avons eu de grandes discussions sur les variétés de blé et les 14 différentes expériences sur le terrain ; le projet a été considéré comme très complet.

À l'aide du poster InnoVar, des dépliants (imprimés à 250 exemplaires), du résumé traduit du projet InnoVar (version courte, 150 exemplaires ; version longue 50 exemplaires), nous avons pu illustrer et présenter les objectifs du projet et les tâches de notre institut de recherche.

 

Laissez une réponse Annuler la réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *.

Actualités

InnoVar is presented at Farmer-Expo International in Hungary

Innovar > Agrifood Value Chain > InnoVar is presented at Farmer-Expo International in Hungary

The 30th Farmer-Expo International Agricultural and Food Exhibition was held from 17th to 20th August at Campus of the Agricultural Research Institute and Farm of the University of Debrecen. Farmer Expo is one of the oldest agricultural exhibition is Hungary.

The exhibition hosts animal and machine tool trade shows, conferences and gives places for business meetings. The exhibition is organized in close cooperation with the University of Debrecen.

Every year the Research Institute of Nyíregyháza, IAREF University of Debrecen participates on this event, as an exhibitor. We show the seeds of different plant species and varieties bred by our Research Institute; present our new results of the breeding work, technology development, and other research activities.
This exhibition gives a good opportunity to meet researchers, stakeholders, farmers, teachers (not only from universities, but also from high schools), students, PhD students, representatives of different companies and other members of the Hungarian agricultural sector.

In 2021 communication materials of InnoVar project was exhibited. A lot of visitors were interested in the main aims of the project, the expected results, and we had great discussions about the wheat varieties and the 14 different field experiments; and the project was considered very comprehensive.

With the help of the InnoVar poster, the flyers (printed 250 pcs.), the translated summary of the InnoVar project (short version, 150 pcs.; longer version 50 pcs.) we could illustrate and present the project’s aims and the tasks of our Research Institute.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News